Obtenez nos services cloud les plus populaires à moindre frais

Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour développer votre entreprise avec l'infogérance et les services professionnels cloud de Tech Data.

Que vous vouliez que l'on vous aide à développer vos propres procédures liées au cloud, ou que nous fournissions simplement des services d'infogérance en votre nom, profitez de l'une de ces offres exceptionnelles maintenant (dans le cadre des conditions générales applicables*).

Cloud Migration Icon

Migration vers le cloud à moitié prix

Procédez à une évaluation cloud Tech Data et obtenez 50 % de réduction sur la migration vers le cloud**. Notre évaluation Microsoft Azure vous aidera à réduire les risques et à créer un plan précis pour une prestation de services Azure économique. Préparation essentielle pour toute migration vers le cloud Azure.

Cloud Management Icon

Gestion du cloud GRATUITE pendant 3 mois

Souscrivez à Tech Data Cloud Express aujourd'hui et obtenez trois mois GRATUITS***. Notre service de gestion d'infrastructure Microsoft Azure facilite la gestion de votre infrastructure Microsoft Azure, optimise les ressources informatiques et réduit la dépense dans le cloud.

En savoir plus sur les services Tech Data

Nous sommes en mesure de vous fournir un large éventail de services dans le cloud. À partir de la migration Azure vers des services d'infrastructure dans le cloud, nous pouvons ensemble aider vos clients à migrer, gérer et optimiser leurs opérations liées à l'infrastructure, tout en réduisant les risques pour vous.

En outre, avec la prise en charge de la structure des coûts, de la sécurité et de la conformité simplifiées, et les outils et ressources experts, notre expérience partenaire est inégalée.

  • microsoft.png

Conditions générales

* Pour profiter de cette offre, un cahier des charges signé doit être fourni avant fin mars 2021.
Ces offres ne sont pas cumulables ; une seule offre par client.
** Cette promotion n'inclut pas les migrations de souscription à Azure, uniquement les transferts.
***Des frais d'intégration s'appliquent.