Service d'assistance Cloud (CSS) : l'offre d'assistance technique flexible

 
 

Services d’assistance Cloud (CSS)

Externalisez votre assistance technique Cloud 24/7 vers Tech Data afin que vos ressources coûteuses et hautement qualifiées puissent se concentrer sur quelque chose de plus stratégique pour votre entreprise. Tirez parti de nos différents plans CSS pour garantir des temps de réponse initiaux, prioriser les résolutions et garantir un temps de disponibilité maximal.

Vous pouvez générer des tickets d'assistance Cloud illimités par courrier électronique, chat en direct, téléphone ou via notre outil de gestion des tickets.

Tout ce que vous devez faire pour être couvert est de choisir le plan de paiement qui vous convient, abonnement annuel ou mensuel, puis acheter maintenant sur notre plateforme StreamOne.

Veuillez regarder notre vidéo dans la bannière pour obtenir plus de détails sur nos plans CSS ou passer notre évaluation pour savoir quel plan vous convient.

L'une des raisons pour lesquelles Ultima a choisi Tech Data comme partenaire Microsoft CSP préféré est la valeur ajoutée que Tech Data peut apporter et en particulier nos services de support Cloud 24/7. Regardez la vidéo à droite pour en savoir plus.

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Regardez notre webinaire pour découvrir comment notre plan professionnel vous soutient, vous et vos clients.

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Professionnel

Vous avez du mal à maintenir les niveaux de service ou vous devez vous assurer que les projets clés se déroulent correctement ? Notre plan CSS professionnel vous aide à créer et à faire évoluer votre business cloud.

Vous pouvez décider si vous souhaitez souscrire à un abonnement mensuel ou annuel, ou acheter un paquet de tickets à l'avance pour une utilisation sur une période de 12 mois. Vous aurez l'esprit tranquille avec des SLA de temps de réponse initial de 1/2/4/6 heures.

Accédez à notre support 24/7 par courrier électronique, en direct, par chat, par téléphone et via notre outil de gestion des tickets.

En savoir plus sur notre plan en lisant notre fiche technique.

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Élite

Avez-vous un business cloud hybride mature qui nécessite une assistance spécialisée 24/7 ? Notre plan Élite CSS peut être adapté à vos exigences professionnelles, qu'il s'agisse d'une activité Cloud, On Premise ou hybride

Vous et vos clients utilisateurs finaux pourrez générer des tickets d'assistance par courrier électronique, en direct, par chat, par téléphone et par un outil de gestion des tickets et nous veillerons à ce qu'ils obtiennent les plus hauts niveaux de priorité pour la résolution.

Votre abonnement annuel sera facturé mensuellement, en fonction de la consommation.

Découvrez comment personnaliser votre forfait en lisant notre fiche technique.

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