Cloud Support Services (CSS) : Des solutions modulaires adaptées à chaque besoin.

 
 

Services d'assistance Cloud

C'est pourquoi nous travaillons avec nos partenaires pour adapter les services aux besoins de leurs clients et à leur approche des données, que ce soit sur site, dans le cloud ou les deux.
Avec nos services de support dans le cloud, vous pouvez choisir parmi une gamme étendue de modules de services principaux et optionnels, ce qui vous permet, à vous et à vos clients, de ne payer que pour ce que vous utilisez.

  • Accès multi-canal pour les partenaires et les utilisateurs finaux
  • Priorité maximale accordée aux tickets
  • Gestion des incidents 24/7
  • SLA de temps de réponse initial garanti
  • Support multilingue
  • Nombre illimité de tickets pour le cloud
  • Options de support pour les environnements sur site et hybrides
  • Support Premier pour les partenaires Voie d'escalade L3 si nécessaire

Programme Partenaires Elite

Notre programme de partenariat Elite Cloud Support Services est plus qu'un simple plan d'assistance.

Grâce à sa structure flexible, vous pouvez choisir les meilleures options pour chaque client et personnaliser davantage leur forfait avec de nombreux modules complémentaires que vous pouvez combiner.

Les modules complémentaires modulaires comprennent :

  • Accès direct au client final, ce qui vous évite d'avoir à arbitrer les demandes des clients.
  • Accords de niveau de service personnalisés pour réduire le temps de réponse initial à moins de 15 minutes pour les problèmes critiques.
  • Remises sur les services gérés de Tech Data et sur le catalogue complet de Tech Data Academy.

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Étude du cas Ultima

Découvrez les opportunités que les services d'assistance en nuage de Tech Data ont débloquées pour Ultima.

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