Service d'assistance Cloud (CSS) : l'offre d'assistance technique flexible

 
 

En tant que CSP Microsoft, vous devez garantir un temps d'arrêt minimum à vos clients. Tech Data peut vous aider avec des services de support technique hautement qualifiés. Libérez vos ressources internes pour vous concentrer sur des activités plus stratégiques, tirez parti de notre service d'assistance nuage professionnel pour votre activité cloud en pleine croissance.

Maturité cloud

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Résumé de nos plans

CARACTERISTIQUES

BASIQUE

PROFESSIONNEL

ÉLITE

Adapté pour

Débutants dans le Cloud

Evoluer dans le Cloud

Entreprises hybrides matures

IRT1 SLA

4/8/12/16 heures

1/2/4/6 heures

1/2/4/6 heures

Qui peut émettre des tickets

Partenaire

Partenaire

Partenaire et utilisateurs finaux

Accès à la ligne d'assistance

24/7

24/7

24/7

Gestion des incidents

9h00 - 18h00 CET

24/7

24/7

Acheminement hiérarchique Microsoft

CSP Standard

Assistance prémium pour les partenaires

Assistance prémium pour les partenaires (priorité la plus élevée)

Prise en charge

Microsoft CSP Cloud

Microsoft CSP Cloud

Microsoft CSP Cloud, On Premise et hybride

Options de facturations

Gratuit - Inclus avec toute licence ou abonnement Microsoft 2

Abonnement mensuel ou annuel, ou achat d'un pack de tickets à l'avance

Basé sur la consommation à plusieurs niveaux (abonnement annuel avec facturation mensuelle)

Moyen d'accès

Courrier électronique

Courrier électronique, chat en direct, téléphone et outil de gestion des tickets

Courrier électronique, chat en direct, téléphone et outil de gestion des tickets

Langue

Français, Anglais

Voix : anglais 24/7 ; Espagnol, français, allemand, heures ouvrables uniquement ; 3

Courrier électronique & Chat en direct : Toutes les langues européennes 24/7 4

Voix : anglais 24/7 ; Espagnol, français, allemand, heures ouvrables uniquement ; 3

Courrier électronique & Chat en direct : Toutes les langues européennes 24/74 4

Accès aux services proactifs Microsoft5

 

 

Catalogue complet

Personnalisable

Non

Non

Oui 6

Engagement

 

3 mois

12 mois

  1. Délai de réponse initial
  2. Pour toutes les licences Microsoft achetées auprès de Tech Data
  3. Les heures d'ouverture sont de 9 h à 18 h. Téléphone seulement.
  4. Traduction automatisée via le moteur Google Translator
  5. Frais additionnel
  6. Liste de prix individuelle